News

Willem Dafoe dans Anamorph

9 mars 2008 | Par : Romain Mollet

On le sait, Willem Dafoe est un acteur assez sous-estimé, l’interprète de Mississippi Burning, Sailor & Lula et Spider-man n’ayant malheureusement pas que tourné dans des chefs-d’oeuvre (remember Speed 2, Cap sur le Danger). Et si désormais il n’accepte plus n’importe quel genre de rôle dans de gros blockbusters désolants, c’est parce qu’il a préféré se tourner vers le cinéma indépendant.

La preuve avec Anamorph de Henry Miller, un thriller psychologique empruntant beaucoup à Seven et à Saw (outre son thème musical pour la bande-annonce !), dans lequel l’excellent comédien côtoie deux autres gars bien cools, Scott Speedman (Underworld) et Peter Stormare (Fargo), et part à la recherche d’un tueur en série dont "l’oeuvre" est influencé par l’anamorphose, un style de peinture défiant les lois de la perspective.

Le tout est produit par Lightning Entertainment, et sortira en novembre prochain aux USA (histoire de faire monter le buzz ?). En attendant, voici la Bande-Annonce :

On le retrouvera également prochainement dans Daybreakers, le dernier film des Frères Spierig (Undead), pour ne citer que les films de genre (parce que sinon il va jouer dans plein d’autre trucs bien, hein !)

Commentaires

J’adore Dafoe (Animal factory, Platoon, Les rues de feu...).
J’ai vu Anamorph, c’est très mauvais malgré un concept intéressant.
A oublier...

24 octobre 2008 | Par Reznik

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage