News

Visuel sanglant de Psycho-Head dans le 31 de Rob Zombie !

22 juillet 2015 | Par : Quentin Meignant

Lew Temple une nouvelle fois très impressionnant...

Projet très mystérieux qui squatte ces colonnes depuis désormais quelques mois, le 31 de Rob Zombie était à la base pris pour une séquelle de la franchise Halloween à laquelle le cinéaste a prêté ses talents.

Il n’en est finalement rien puisque, comme annoncé par le réalisateur lui-même voici quelques semaines, le sujet de 31 sera totalement inédit.

Et, pour ce faire, le cinéaste a bien entendu fait appel à ses habitués, de Malcolm McDowell à cette chère Sheri Moon Zombie en passant par Lew Temple qui fera office de pierre angulaire de l’ensemble.

Ce dernier vient d’ailleurs de voir son personnage, Psycho-Head, se distinguer de manière très sanglante et impressionnante au sein d’un nouveau visuel.

Pour rappel, 31 suivra ainsi cinq forains qui sont kidnappés la nuit d’avant Halloween et sont retenus en otage dans un camp appelé Murder World. Ils vont devoir survivre à un jeu appelé 31 durant lequel des psychopathes déguisés en clowns les pourchassent pour les massacrer.

Source : Aullidos

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage