News

Viggo Mortensen dans The Hateful Eight ?

24 septembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Nouvel acteur de choix pour Quentin Tarantino !

Projet qui avait failli être abandonné à cause de la grosse colère de Quentin Tarantino suite aux fuites dont il avait été victime, The Hateful Eight suit depuis un développement assez régulier.

Le nouveau western de Quentin Tarantino s’appuie déjà d’ailleurs sur une belle distribution regroupant notamment Samuel L. Jackson, Kurt Russell, Tim Roth, Amber Tamblyn, Michael Madsen, Bruce Dern, Zoe Bell et Denis Ménochet.

Alors que le cinéaste courtiserait toujours Jennifer Lawrence, argument imparable en matière de box-office, le casting pourrait de surcroît s’enrichir d’une nouvelle présence de marque. Viggo Mortensen serait ainsi cité avec insistance du côté de la production et aurait même rencontré Tarantino pour évoquer les grandes lignes du scénario et de son personnage.

Pour rappel, The Hateful Eight sera divisé en cinq chapitres et suivra deux chasseurs de primes, dont les rôles étaient écrits pour Samuel L. Jackson et Michael Madsen, qui pillent la petite ville de Red Rock. Ils se mettent par la suite à l’abri d’une tempête de neige dans une mercerie où il font la rencontre d’un général sudiste, d’un bourreau présumé (Bruce Dern), d’un français nommé Bob et d’un cow-boy. La rencontre entre les deux groupes ne se fait pas sans heurts.

Source : New York Daily News

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage