News

Vers un crossover X-Men/Les 4 Fantastiques ?

1er février 2015 | Par : Quentin Meignant

Le projet refait son apparition...

Avec un reboot prévu pour le mois de juin prochain dans les salles américaines, Les Quatre Fantastiques pourrait enfin devenir une franchise réellement cotée dans l’univers cinématographique des super-héros.

La première bande-annonce de l’oeuvre (à voir ICI) indique en tout cas un réel changement de cap et de ton, ce qui n’est pas pour déplaire à Simon Kinberg (photo), scénariste et véritable patron des adaptations ciné de la Fox.

A ce titre, l’homme, qui a toujours proné un développement plus important des franchises de la société de production, a à nouveau évoqué la possibilité d’un crossover entre les X-Men et les Quatre Fantastiques, événement qui s’est déjà produit à de multiples reprises dans les comic books de la Maison des idées.

Tout dépendra selon lui de l’accueil réservé par le public au film de Josh Trank qui, en cas de succès, connaître donc rapidement les joies d’une séquelle mais aussi et surtout de la visite des célèbres mutants...

Source : IGN.com

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage