Scream queen

Vanessa Rosa

9 octobre 2009 | Par : Gore Sliclez

Après la plantureuse Monique Duprée (aaah Monique !), voici une des rares scream black sur le marché indie américain. Bien dommage d’ailleurs au vu de ce joli minois qui répond également au doux nom de "Demon", originaire de Pawtucket dans le Rhode Island. À la voir ainsi harnachée de cuir on serait prêt à en devenir son Maître mais la belle ne se laisserait pas domptée facilement. C’est qu’elle a du répondu et du caractère la panthère. Et si sa carrière ne soulève pas encore l’enthousiasme général, elle tente néanmoins de se faire une petite place dans cet univers parallèle, sans déranger personne et personne pour la déranger... Rencontre express et sympa avec la relève de Monique :

- Votre anniversaire est pour bientôt. Que pouvons-nous vous souhaiter de mieux ?

Si je pouvais souhaiter quelque chose ce serait la fin de la crise économique sans nul doute (ndlr : une réponse de Miss...)

- Pouvez-vous nous parler de votre expérience dans le concours Miss Horrorfest ?

J’ai adoré faire ce concours ! Il a fallu beaucoup de créativité pour réaliser les quelques vidéos à soumettre. Le voyage à Los Angeles fut génial ! Beaucoup de travail mais je le referai sans conteste.

- Votre surnom est "Démon". Êtes-vous vraiment un démon ?

C’est quelque chose que vous découvrez en vous...

- Il n’y a pas beaucoup de scream queens black aux Etats-Unis. Comment expliquez-vous cela ?

Je pense que c’est parce que beaucoup de personnes associent la scream queen aux gothiques. Et quand vous pensez gothique vous pensez directement à la pâleur du visage, à la peau blanche. C’est rare de voir une gothique noire. Et encore plus rare de voir des femmes noires intéressées par l’univers de l’horreur. C’est une honte et j’espère que cela changera...

- Vous dites de vous que vous êtes la "girl next door" teintée d’humour noir...

Je voulais dire que j’étais la personne la plus sympa sur Terre. Quand vous me rencontrez pour la première fois, j’ai les pieds sur terre et suis très normale. C’est donc une surprise pour les gens de voir combien je suis attirée par le côté morbide et effrayant des choses. Certains trouvent ça étrange, moi je pense que c’est normal d’avoir un coté obscure.

- Comment sont les relations avec les autres scream queens dans le milieu ?

Actuellement je n’ai aucune amie parmi les scream queens. J’ai trois amies modèles mais le reste sont des gens normaux. Je ne sais pas pourquoi. Sans doute que je pue ou quelque chose comme ça...(rires)

- Connaissez-vous la France ?

Oui je connais bien la France et j’aimerais tant y aller un jour ! Il y a des endroits magnifiques et j’ai entendu que la nourriture est fantastique. Je suis déterminée à y aller en vacances...

- Que pensez-vous des films d’horreur ?

J’ai toujours été une fan des films d’horreur. Je suis encore une enfant dans le cœur et donc je préfère les films horreur pour les enfants. Par exemple, The nightmare before
christmas, The corpse bride...

- Quels sont vos projets pour 2009/2010 ?

J’ai créé mon propre réseau social d’horreur appelé damnedsociety.com
J’y travaille beaucoup et je veux que cela devienne énorme. Et donc je vais beaucoup voyager pour la promo...

- Quelques mots pour nos lecteurs ?

N’hésitez pas à aller sur mon site venir me faire coucou. J’adore discuter avec les gens...mais si vous parlez en anglais, ce qui ne doit pas être un problème...

Le portrait Chinois

Si j’étais un phénomène naturel je serais… la neige. Je trouve que l’hiver est si beau...

Si j’étais un métal, je serais… du Heavy Metal ! Oh attendez, vous parlez de l’autre sorte ? Alors du nickel car j’y suis allergique.

Si j’étais un animal, je serais…
un chat, c’est mon animal favori !

Si j’étais une couleur je serais...
le rose et le noir.

Si j’étais un être mythologique, je serais… le dragon ! J’ai toujours été fascinée par ces créatures incroyables et puissantes.

Si j’étais une personnalité célèbre, je serais... je ne sais pas. Je n’ai pas envie d’être quelqu’un d’autre. Je suis heureuse d’être moi-même.

Si j’étais une activité humaine, je serais... manger. J’adore essayer différents mets et je suis toujours entrain de goûter quelque chose...

Si j’étais une œuvre d’art, je serais… requiem lacrimosa. La musique est une forme d’art et ce morceau de Mozart est sublime.

Si j’étais une arme, je serais… un revolver même si je désapprouve les gens qui se baladent avec. C’est beau et mortel à la fois.

Si j’étais un objet, je serais... une Playstation 3. Le meilleur objet jamais créé.

Si j’étais un livre, je serais… un journal intime, je suis pleine de secrets.

Si j’étais une actrice… Angelina Jolie ! Elle est baddass et proche de ma personnalité.

Si j’étais un aventurier… la première place pour partir vers Mars.

Si j’étais l’héroïne d’un film… oh je serai plutôt une méchante...

GALERIE

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
Ça
2017
affiche du film
The Black Room
2016
affiche du film
Spider-Man: Homecoming
2017
affiche du film
Okja
2017
affiche du film
Underworld: Blood Wars
2016
affiche du film
Wonder Woman
2017

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage