News

Universal : les projets de reboots se multiplient !

14 novembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Tous les classiques seront bel et bien revisités...

Il y a quelques semaines de cela, nous vous annoncions, non sans une certaine surprise, qu’Universal Pictures allait recycler les monstres classiques qui ont fait sa gloire d’antan dans le but d’en faire des reboots et même de donner lieu à un film les réunissant tous, à l’image des Avengers de la Marvel.

Si l’information pouvait laisser dubitatif, l’annonce, il y a une paire de jours, de la mise en branle du remake de Wolfman avec Aaron Guzikowski aux commandes du scénario venait enfin convaincre les plus sceptiques du bien-fondé de ces nouvelles.

Si, bien entendu, ce n’est pas la joie qui règne du côté des fans, Universal a même décidé de grossir le trait puisque les oeuvres Frankenstein, L’homme invisible, La fiancée de Frankenstein et Van Helsing sont aussi désormais évoqués dans les couloirs des studios.

La nouvelle n’est bien entendu pas officielle mais les journalistes du reconnu The Hollywood Reporter en sont certains : le pillage a bel et bien commencé.

Source : The Hollywood Reporter

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage