News

Universal donne son feu vert à Ouija 2 !

16 janvier 2015 | Par : Quentin Meignant

Le film de Stiles White connaîtra une suite !

Fraîchement programmé pour le prochain Festival de Gérardmer à la fin du mois (voir ICI), Ouija connaît une distribution assez chaotique sous nos latitudes avec une sortie seulement prévue pour le 29 avril prochain.

Qu’à cela ne tienne, l’oeuvre de Stiles White est sans aucun doute l’une des plus rentables de l’année écoulée à travers le monde puisque, pour la modique somme de 5 millions de dollars engagés, Universal Pictures en a déjà récolté près de 84 à travers le monde.

Les studios viennent donc de confirmer que ce premier film donnerait lieu à l’élaboration d’une véritable franchise puisqu’ils viennent de donner leur feu vert pour un Ouija 2. Selon le producteur Brad Fuller, les choses devraient aller très vite désormais...

Pour rappel, le premier opus de Ouija suit un groupe d’amis qui se voit confronté à ses peurs les plus terribles après avoir réveillé les forces ténébreuses d’une antique planche de jeu de spiritisme.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage