News

Une première affiche pour The Human Centipede 3

28 avril 2015 | Par : Damien Taymans

Plus loin, plus fort, plus en profondeur, une devise qui devrait être affichée au-dessus de la cheminée centrale de la Fistinière. Et certainement, sur les documents de production de la dernière folie de Tom Six, créateur émérite des deux premiers tomes de ce mille-pattes humain. Le troisième volet ne pouvait se situer en-deçà des deux précédents et se devait de faire redémarrer une chenille vachement améliorée pour exciter encore davantage les déviants fans de ces frasques anatomiques aptes à exciter les créateurs de Nip/Tuck. Voici que Rue Morgue dévoile une première affiche pour le moins alléchante attestant que la Bande à Basile, c’était simplement de la rigolade...

The Human Centipede 3 suivra Bill Boss (Dieter Laser), le gestionnaire d’une prison aux prises avec pas mal de difficultés : un grand nombre d’émeutes ont lieu dans ses cachots, les frais médicaux explosent, de même que le coût de rotation du personnel. Ajoutez à cela le manque de respect des détenus et du gouverneur (Eric Roberts) à son égard et vous comprenez bien vite que Bill risque sa place. Son assistant, Dwight (Laurence R. Harvey), a alors une idée qui pourrait révolutionner le système carcéral américain et sauver les millions de dollars du contribuable américain... au grand dam des détenus.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage