News

Une mini-série pour Dredd !

7 octobre 2014 | Par : Quentin Meignant

Adi Shankar a trouvé une solution !

Excellent film de l’année dernière, Dredd 3D avait injustement été boudé par les distributeurs du monde entier qui ne daignaient pas lui offrir une sortie ciné et coulaient ainsi une production pourtant bien balancée.

Résultat des courses : un déficit énorme et une sortie DTV qui, heureusement, trouvait son public qui, depuis, réclame à corps et à cris, à force de pétitions en tout genre, la mise en branle d’une séquelle.

Si Adi Shankar avait affirmé que celle-ci était possible, elle n’aura vraisemblablement pas lieu sur grand écran puisque le production vient d’annoncer plus ou moins officiellement la mise en branle d’une mini-série en 7 épisodes.

Pour l’instant, rien ne dit bien entendu que Karl Urban sera de retour dans le costume du célèbre juge, mais l’on sait d’ores et déjà que l’ensemble sera une sorte de bootleg universe à l’image de l’excellent Punisher : Dirty Laundry.

Source : The Wrap

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage