News

Une affiche pour Ava’s Possessions !

2 février 2016 | Par : Quentin Meignant

Le film de Jordan Galldn s’expose...

Porteur de nombreux espoirs lors du dernier NIFFF, Ava’s Possessions, le troisième long métrage du jeune cinéaste ricain Jordan Galland, a en quelque sorte fait pschitt malgré de très bonne intentions initiales.

Le film, qui sortira le 4 mars prochain dans quelques salles américaines, tient néanmoins à s’exposer un maximum et vient de se signaler à la toile entière par le biais d’une affiche plutôt originale.

Pour rappel, Ava’s Possessions (voir les notes de la rédaction) suit Ava Dopkins qui, après avoir vécu un exorcisme, essaie de vivre une vie normale. Ayant tout oublié du mois précédent, elle est obligée d’intégrer un groupe anonyme pour les personnes possédées. Elle tente de se rapprocher de ses amis, de retrouver un boulot mais surtout de savoir d’où viennent toutes ces tâches dans son appartement. La vie d’Ava a été volée par un démon. Maintenant, il est temps de la récupérer.

Sources : Aullidos, FilmIsNow Horror Movie Trailers

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Concours

Sondage