News

Une actrice de renom pour le Meg de John Turtletaub !

24 août 2016 | Par : Quentin Meignant

Le requin megalodon va prendre cher !

Promis à un avenir bien sombre il y a encore quelques mois de cela suite à l’abandon de son poste de réalisateur d’Eli Roth, l’arlésienne Meg est désormais devenu une priorité pour la Warner.

Avec une date de sortie prévue pour le 2 mars 2018, un réalisateur en la personne de John Turtletaub mais surtout l’aura de Jason Statham au casting, les doutes ne sont désormais plus permis.

Et, histoire de rester dans le bon goût et de susciter encore un peu plus d’enthousiasme, la production vient de s’adjoindre les services de la magnifique actrice Li Bingbing, ce qui devrait encore développer l’aura du film à l’internationale.

Pour rappel, Meg mettra en scène l’expédition secrète et solitaire organisée dans les profondeurs de l’Océan Pacifique par deux hommes. Ils se retrouvent en tête à tête avec le plus féroce prédateur de l’histoire : le Megalodon, l’ancêtre du requin blanc.

Source : shocktillyoudrop

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Concours

Sondage