News

Un western en langue anglaise pour Jacques Audiard !

25 août 2015 | Par : Quentin Meignant

Le metteur en scène adaptera un roman de Patrick DeWitt...

Alors que sa récente Palme d’Or, Deephan, s’apprête à faire des débuts remarqués en salles ce mercredi, Jacques Audiard vient d’annoncer qu’il allait mettre en scène Les Frères Sisters, un roman de l’écrivain canadien Patrick DeWitt.

Le cinéaste français tournera la chose dirtectement aux États-Unis et en langue anglaise, ce qui devrait ajouter pas mal de piment à cette nouvelle aventure.

Le métrage, sans titre officiel pour l’instant, sera un western qui prendra place dans l’état de l’Oregon en 1851 où Eli et Charlie Sisters, redoutable tandem de tueurs professionnels aux tempéraments radicalement opposés mais d’égale (et sinistre) réputation, chevauchent vers Sacramento, Californie, dans le but de mettre fin, sur ordre du “Commodore”, leur employeur, aux jours d’un chercheur d’or du nom de Hermann Kermit Warm. Tandis que Charlie galope sans états d’âme – mais non sans eau-de-vie – vers le crime, Eli ne cesse de s’interroger sur les inconvénients de la fraternité et sur la pertinence de la funeste activité à laquelle lui et Charlie s’adonnent au fil de rencontres aussi insolites que belliqueuses avec toutes sortes d’individus patibulaires et de visionnaires qui hantent l’Amérique de la Ruée vers l’or...

Sources : The Hollywood Reporter, FilmdeCulte

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage