News

Un synopsis pour The Human Centipede 3 !

8 avril 2015 | Par : Quentin Meignant

Place au mille-pattes !

Projet attendu depuis très (trop ?) longtemps, The Human Centipede 3, de Tom Six, a longtemps pu compter sur l’aspect promotionnel mis en valeur par son metteur en scène.

Il semble désormais que le mille-pattes humain soit prêt à se lancer dans le grand bain (d’étrons) puisque le métrage vient de se doter d’un pitch officiel.

The Human Centipede 3 suivra Bill Boss (Dieter Laser), le gestionnaire d’une prison aux prises avec pas mal de difficultés : un grand nombre d’émeutes ont lieu dans ses cachots, les frais médicaux explosent, de même que le coût de rotation du personnel. Ajoutez à cela le manque de respect des détenus et du gouverneur (Eric Roberts) à son égard et vous comprenez bien vite que Bill risque sa place. Son assistant, Dwight (Laurence R. Harvey), a alors une idée qui pourrait révolutionner le système carcéral américain et sauver les millions de dollars du contribuable américain... au grand dam des détenus.

Source : Entertainment Weekly

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage