News

Un synopsis pour Les Quatre Fantastiques !

29 novembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Place aux dimensions parallèles !

Si Miles Teller, Jamie Bell et Kate Mara viennent d’être tués par la Marvel dans ses éditions papier au cours d’une guerre qui semble ne pas connaître de trêve (voir ICI), Les Quatre Fantastiques savent aussi se distinguer de manière positive.

Le métrage de Josh Trank vient ainsi de se doter d’un synopsis, certes encore perfectible mais qui en dit un peu plus long quant aux inclinaisons futures de la production orchestrée par la 20th Century Fox.

Le reboot des Quatre Fantastiques suivra ainsi quatre jeunes gens qui se retrouvent téléportés dans un univers parallèle dangereux et qui se transforment physiquement de manière impressionnante. Alors qu’ils doivent apprendre à composer avec leurs nouvelles capacités et leurs existences à jamais changées, ils entrent en lutte pour vsauver la planète d’un ancien ami devenu ennemi.

Si l’on compte sur Josh Trank pour conférer à l’ensemble le même génie que son Chronicle, le synopsis reste néanmoins un peu bancal pour les suiveurs : l’ancien ami étant sans doute Doom, aka Docteur Fatalis, le décrire comme un proche serait totalement faux dans l’univers Ultimate choisi par la prod. Reste donc à voir si le mélange fonctionnera aux yeux des fans les plus hardcore.

Source : Rotten Tomatoes

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage