News

Un show de télé-réalité chinois pour... Transformers 4 !

19 avril 2013 | Par : Quentin Meignant

Histoire de faire rimer casting et marketing (ce qui était déjà le cas !)

Production qui suscite bien entendu beaucoup de curiosité à travers le Monde, Transformers 4, le nouveau film de Michael Bay, prend petit à petit forme et Paramount Pictures n’en néglige bien entendu aucun aspect.

Ainsi, la grosse cylindrée occidentale s’emparera bientôt définitivement du territoire asiatique puisque la firme américaine, en compagnie de ses partenaires chinois, China Movie Channel et Jiaflix Enterprises, vient d’annoncer que le casting dans l’Empire du Milieu prendrait la forme... d’un show de télé-réalité.

Si le procédé risque d’en rebuter plus d’un, le succès de l’émission Transformers 4 Chinese Actor Talent Search, qui aura pour but de dénicher deux acteurs professionnels et deux autres amateurs, ne fait déjà aucun doute.

Pour rappel, le synopsis de Transformers 4, qui sortira le 30 juillet 2014 dans nos salles, est le suivant : "Alors que l’humanité se remet des événements dépeints dans Transformers, les Autobots et les Decepticons ont disparu de la surface de notre planète. Toutefois, un groupe de businessmen et de scientifiques tentent de tirer parti de nos connaissances sur les Transformers et de repousser ainsi les limites de la technologie humaine. Au-delà de tout contrôle. Et ce, pendant qu’une ancienne et puissante menace Transformer attend de revenir sur Terre. L’aventure épique et la bataille entre Bien et Mal, liberté et esclavage continuent…"

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage