News

Un scénariste de renom pour Transformers 5 !

19 septembre 2015 | Par : Quentin Meignant

Michael Bay n’a pas confirmé sa présence à la barre...

Depuis désormais quelques mois, les dirigeants de la Paramount s’attellent à la bonne tenu de la suite de leur franchise multi-milliardaire, Transformers.

Pour ce faire, les pontes ont engagé une équipe de choc regroupant Robert Kirkman, Zak Penn, Matt Holloway, Art Marcum et Jeff Pinkner pour mettre en branle une foule de spin-offs mais également un cinquième volet de la saga.

Ce groupe vient d’être rejoint par un scénariste de renom en la personne du très expérimenté Akiva Goldsman, tandis que les producteurs Steven Spielberg, Lorenzo di Bonaventura et Mark Vahradian viennent d’embaucher Andrew Barrer et Gabriel Ferrari en vue d’une série animée servant de préquelle et prenant place sur Cybertron, la planète d’origine des Autobots et des Decepticons.

Si l’univers semble donc se développer de manière exponentielle, Michael Bay a tenu à réagir à l’information qui l’annonçait à la tête de cet empire en affirmant qu’il avait parlé avec Steven Spielberg mais qu’il ne s’était nullement engagé pour l’instant dans l’aventure Transformers 5.

Source : IGN.com

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage