News

Un remake pour Dangereuse Alliance ?

17 décembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Hollywood tourne en rond...

Oeuvre qui était sortie dans un relatif anonymat en 1996 en tentant en vain de profiter de la vague de slashers lancée par le succès de Scream, Dangereuse Alliance, aka The Craft, est depuis quelques années l’objet de fantasmes.

La possibilité d’un remake avait ainsi déjà été évoquée en 2006 mais celui-ci pourrait finalement prendre place sur les écrans plus d’une dizaine d’années plus tard puisque, selon certaines sources hollywoodiennes, des producteurs seraient intéressés par une relecture. C’est du moins ce que pense le site Dread Central.

Pour rappel, Dangereuse Alliance suivait Nancy, Bonnie et Rochelle, trois étudiantes éprises d’ésotérisme qui pratiquent la magie. Les autres étudiants les considèrent comme des folles et des sorcières. Elles sont rejointes par une quatrième, Sarah, dotée de dons exceptionnels. Les quatre jeunes femmes vont former un cercle capable d’invoquer les plus puissants esprits et transformer leurs rêves en réalité. Jusqu’au jour où des rivalités apparaissent dans le petit groupe.

Source : Dread Central

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage