News

Un remake pour Alien Nation !

26 mars 2015 | Par : Quentin Meignant

Futur immédiat, Los Angeles 1991 aura donc droit à sa relecture...

Les pépites des 80’s tombent comme des mouches ces dernières années sous le joug de producteurs hollywoodiens peu inspirés : tous ont droit à des relecture ou, du moins, à des remakes vaguement inspirés.

Alien Nation, aussi connu sous nos latitudes sous le titre de Futur immédiat, Los Angeles 1991, n’échappera pas à ce véritable effet de mode puisque le métrage de Graham Baker, qui date de 1988, est désormais sur les tablettes de la Fox.

La société de production vient d’ailleurs de nommer Art Marcum et Matt Holloway aux commandes du futur script.

Pour rappel, Alien Nation était doté du pitch suivant : Dans le futur, des extra-terrestres se sont implantés sur Terre. Après des années passées sous quarantaine, ils sont libres d’aller et venir mais sont victimes d’une nouvelle forme de discrimination. Dans ce contexte, Sam (Samuel) Francisco est le premier officier de police extra-terrestre. Son partenaire est un vétéran de la police. Ils devront surmonter leurs différences pour mettre à mal les complots des dirigeants extra-terrestres

Source : The Hollywood Reporter

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage