News

Un remake chinois pour La Nuit au Musée !

26 avril 2016 | Par : Quentin Meignant

L’Empire du Milieu prend de plus en plus de place....

Marché cinématographique désormais incontournable sur la scène mondiale, la Chine a déjà sauvé de nombreuses productions hollywoodiennes de la banqueroute mais développe aussi petit à petit l’art du blockbuster.

Si les essais sont en général foireux, recelant de nombreux CGI pas vraiment travaillés et étant culturellement trop éloignés des habitudes occidentales que pour percer à l’internationale, les productions de l’Empire du Milieu y prennent néanmoins de plus en plus de place.

A ce titre, le milliardaire Jack Ma, créateur des studios Alibaba Pictures, est sur un gros coup puisqu’il vient de se payer les droits de relecture de La Nuit au Musée, le film du ricain Shawn Levy qui avait donné lieu à une trilogie.

Si, pour l’instant, aucun acteur ni réalisateur n’a été cité, il y a de fortes chances pour que Jack Ma ne rechigne guère à engager ce qui se fait de mieux sur le continent asiatique.

Source : L’écran Fantastique

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Concours

Sondage