News

Un remake bel et bien lancé pour Blood Feast !

20 juillet 2015 | Par : Quentin Meignant

Un mythe s’apprête à être relu...

Décidément, rien ne va plus vraiment à Hollywood où même les plus petites productions s’inspirent largement de l’exemple donné par leurs glorieux (ou pas) aînés.

Ainsi, alors que fleurissent chaque jour des idées de plus ou moins grosses prod relisant l’un ou l’autre classique du genre, voici que la société Gundo Entertainement va mettre sur pieds le remake de... Blood Feast.

Le métrage, qui ne peut pas se targuer d’être une réussite à tout point de vue, pouvait se targuer d’être le premier film gore et aussi la première oeuvre marquante de la filmographie d’Herschell Gordon Lewis.

Cette relecture a été confiée à Marcel Walz, vidéaste dont le plus haut fait d’arme reste... le piètre Seed 2.

Pour rappel, l’histoire du Blood Feast original était la suivante : Dans une petite ville de Floride, une maniaque sanguinaire assassine et mutile plusieurs jeune fille. La police enquête mollement, mais personne ne soupçonne Souad Ramsès, le suave traiteur égyptien : c’est pourtant lui l’auteur de ses crimes affreux, nécessaire au rituel d’adoration de la déesse Ishtar : réunir les ingrédients d’un banquet cannibale…

Source : Twitchfilm

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage