News

Un reboot pour... Les Dents de la Mer ?

4 septembre 2015 | Par : Quentin Meignant

Universal et Spielberg y réfléchiraient...

Metteur en scène qui s’apprête à sortir son Bridge of Spies ce mois-ci, notamment lors du festival de New York, Steven Spielberg a encore les dents longues et son alliance avec Universal Pictures pourrait prendre un tour nouveau.

La société de production miserait en effet énormément sur le reboot de classique tels que Retour vers le Futur et Les Dents de la Mer. Si l’aspect cultissime de la franchise de Robert Zemeckis constitue un énorme frein, il n’en est pas vraiment de même pour Jaws.

Un proche du directoire d’Universal affirme ainsi que Spielberg est la clé de voûte d’un tel projet et que les trois suites de son classique permettent en quelque sorte de désacraliser l’oeuvre originale, ce qui pourrait aider à un possible redémarrage.

De surcroît, Universal désirerait concurrencer au plus vite Warner qui risque de frapper un grand coup marin dans les salles avec In the Deep, confié à Eli Roth.

Sources : The Hollywood Reporter, shocktillyoudrop

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage