News

Un premier titre connu pour le BIFFF 2017 !

1er février 2017 | Par : Quentin Meignant

Et c’est une très bonne surprise !

Alors que les préparatifs du BIFFF 2017, qui se tiendra du 4 au 16 avril prochains au Bozar de Bruxelles, battent actuellement leur plein, un premier titre sélectionné vient d’être divulgué.

Jérôme Vandewattyne vient en effet d’annoncer sur les réseaux sociaux que son premier long métrage, Spit’n’Split - The Experimental Tropic Blues Band, prendrait part à la compétition du Septième Parallèle, preuve à l’état pur de l’éclectisme de la programmation du festival bruxellois.

Jérôme Vandewattyne, grand habitué de l’événement, y avait déjà régalé le public avec son Trailer OFFF ou encore son savoureux court métrage Slutterball, réalisé en l’honneur des 30 ans du BIFFF voici quelques années.

Autant dire que le jeune homme sera attendu de pied ferme par ses nombreux amis sur place d’autant que son oeuvre, sorte de documentaire sur l’existence du groupe de rock’n’roll (blues noise) belge The Experimental Tropic Blues Band reprendra les principales obsession du cinéaste en matière d’onirisme et de mise en scène.

Le BIFFF est décidément une grande et magnifique famille. Rendez-vous le 4 avril !

Source : Page Facebook du film

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage