News

Un pitch pour Braqueurs de Julien Leclercq

27 février 2015 | Par : Quentin Meignant

Le polar devrait valoir le détour...

Après s’être attaqué à Gibraltar voici quelques temps, le talentueux Julien Leclercq (photo) est de retour avec un projet foutrement alléchant, un "polar musclé évoluant dans l’univers du grand banditisme" sobrement intitulé Braqueurs.

Cette production SND, dont le script a été rédigé à quatre mains par Leclercq et Simon Moutaïrou, a vu son tournage débuter le 2 février dernier pour une durée de 9 semaines avec des comédiens tels que Sami Bouajila, Guillaume Gouix, Youssef Hajdi, David Saracino et Redouane Behache.

Quelques indiscrétions ont permis aux internautes de découvrir le pitch des dernières heures. Braqueurs suivra un braqueur qui vient de sortir de prison se relancer dans la carrière avec une petite bande en dérobant une marchandise originale : des passeports. Mais en voulant se débarrasser des armes du braquage, ils éveillent la curiosité et l’appétit d’un gang concurrent.

Source : cineuropa.org

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage