News

Un nouveau film catastrophe pour Roland Emmerich !

27 juin 2016 | Par : Quentin Meignant

La Lune est de la partie !

Cinéaste réputé dans le Tout Hollywood et bien au-delà pour sa capacité à engendrer des blockbusters catastrophes ultra-spectaculaires, Roland Emmerich était attendu au tournant avec son Independence Day : Resurgence.

Malheureusement, les critiques et l’échec américain de la suite de l’un de ses plus grands classiques viennent quelque peu saper l’enthousiasme à son endroit à l’heure où l’Europe attend toujours le film.

Quoi qu’il en soit, en bon faiseur, Roland Emmerich vogue déjà vers de nouvelles aventures et, alors qu’Independence Day 3 est plus que jamais en suspens en attendant les résultats internationaux du second opus, le cinéaste va une nouvelle fois verser dans la catastrophe.

Il mettra en effet en scène Moonfall dans les mois à venir, blockbuster produit par la Fox qui verra son action prendre place lorsque la Lune sortira de son ortbite et engendrera nombre de catastrophes sur la Terre. Un groupe de marginaux sera au centre des débats.

Source : Variety

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage