Un livre pour la franchise REC !

5 octobre 2014 | Par : Quentin Meignant | Des livres

De quoi terminer en beauté...

Alors que REC 4 : Apocalypse a créé l’émoi au Festival de Sitges dont il faisait l’ouverture voici une paire de jours, la franchise de Jaume Balaguero et Paco Plaza se termine donc visiblement sur une très bonne note.

REC 4 : Apocalypse ne sera d’ailleurs pas le dernier effort en la matière puisque, lors de la conférence de presse, le livre REC : El Libro Official a été présenté et risque fort de constituer un mets de choix pour les aficionados de la saga.

Guillermo Tato y propose en effet divers storyboards des quatre opus de la franchise mais l’ouvrage recèle surtout nombre de goodies allant de cartons d’invitation pour le mariage de REC 3 : Genesis en passant par des détails sur les expériences malsaines du père Albelda dans REC 2.

Vous pouvez d’ores et déjà acheter REC : El Libro Official en cliquant ICI ou attendre avec le secret espoir que l’ouvrage soit un jour édité en français...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
Ça
2017
affiche du film
The Black Room
2016
affiche du film
Spider-Man: Homecoming
2017
affiche du film
Okja
2017
affiche du film
Underworld: Blood Wars
2016
affiche du film
Wonder Woman
2017

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage