News

Un film pour... clore la série Hannibal ?

31 août 2015 | Par : Quentin Meignant

Bryan Fuller envisage cette possibilité...

Attention, scénariste-producteur en détresse ! Très frustré de ne pas pouvoir amener la série Hannibal à son dénouement initial, la faute à des chaînes, Netflix et Amazon, très refroidies par la chute d’audience et qui ont refusé l’élaboration d’une quatrième saison, Bryan Fuller envisage une... sortie ciné.

En effet, alors que l’épisode final du show vient d’être diffusé par NBC qui, il y a quelques temps déjà, avait décliné une suite, le créateur désire basculer vers les grands écrans où, selon lui, son personnage a encore de beaux jours devant lui.

Selon lui, c’est d’ailleurs pour cela que le dernier épisode laissait les spectateurs dans le flou. Sans spoiler le final, voici ce que Fuller déclarait au sujet de celui-ci : "On a délibérément choisi de laisser le spectateur dans le doute tout en lui offrant un moment satisfaisant. S’il y a une suite à l’histoire de Will et Hannibal et si Hugh Dancy et Mads Mikkelsen peuvent en être, bien sûr qu’ils survivront. Sinon, cela restera un gros point d’interrogation."

Bref, les téléspectateurs fidèles n’auront de réponses à leurs questions que si les producteurs hollywoodiens se découvrent la hardiesse de produire un métrage pas vraiment attendu pour l’instant....

Source : screenrant.com

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage