News

Un extrait pour le canadien Ejecta !

27 février 2015 | Par : Quentin Meignant

Sortie ce jour aux States...

Auteur d’un beau parcours en festivals où il n’a pourtant pas réellement convaincu au vu des différentes reviews sur la toile, le film de SF canadien Ejecta va connaître les fastes d’une sortie en salles aux States.

Prévu pour ce 27 février dans quelques salles américaines, le métrage de Chad Archibald et Matt Wiele, basé sur un script de l’excellent Tony Burgess, vient de se doter d’un nouvel extrait quelques semaines après une bande-annonce plutôt alléchante (voir ICI).

Pour rappel, Ejecta débute en suivant deux personnes qui sont les témoins d’un événement inexplicable à la veille d’une tempête solaire historique et qui doivent survivre à une forme de vie terrifiante qui les chasse. Un groupe anonyme d’enquêteurs ne reculera devant rien pour découvrir la vérité derrière ce qui est arrivé aux deux hommes ce soir-là et prouver au monde que nous n’avons jamais été seuls dans l’univers.

Source : shocktillyoudrop

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage