News

Trois extraits et deux making-of pour Annabelle !

1er octobre 2014 | Par : Quentin Meignant

La poupée est plus présente que jamais !

Elle s’apprête à vous terroriser et compte bien le faire savoir à la face du monde entier : Annabelle se multiplie sur le front de la promotion.

La célèbre poupée créée par James Wan à l’occasion de The Conjuring vient de se distinguer par l’entremise de trois extraits et de deux making-of.

Réalisé par John R. Leonetti, Annabelle met en scène John Form, qui est certain d’avoir déniché le cadeau de ses rêves pour sa femme Mia, qui attend un enfant. Il s’agit d’une poupée ancienne, très rare, habillée dans une robe de mariée d’un blanc immaculé. Mais Mia, d’abord ravie par son cadeau, va vite déchanter. Une nuit, les membres d’une secte satanique s’introduisent dans leur maison et agressent sauvagement le couple, paniqué. Et ils ne se contentent pas de faire couler le sang et de semer la terreur – ils donnent vie à une créature monstrueuse, pire encore que leurs sinistres méfaits, permettant aux âmes damnées de revenir sur Terre : Annabelle…

Source : Youtube

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage