News

Transformers 4 : le cri d’Optimus

23 mars 2014 | Par : Quentin Meignant

L’extinction... de voix ?

A quelques mois de sa sortie, Transformers 4 : L’âge de l’extinction a frappé fort début mars avec une première bande-annonce assez bluffante, du moins du point de vue des fans de la franchise de Michael Bay.

Les Dinobots tiennent la forme, c’est un fait certain, et ils osent même s’en prendre à Optimus Prime qui, comme en atteste l’extrait ci-dessous, a encore pas mal de coffre. De là à risquer l’extinction... de voix, il n’y a néanmoins qu’un pas...

Pour rappel, le pitch officiel de Transformers 4 : L’Âge de l’extinction, qui sortira le 27 juin prochain dans nos salles, est le suivant : Alors que l’humanité panse ses plaies, après les événements de Transformers : La Face cachée de la Lune, les Autobots et les Decepticons ont disparu de la surface de la Terre. Mais un groupe formé de financiers et scientifiques puissants et ingénieux étudient les invasions successives des Transformers, afin de repousser les limites de la technologie au-delà de ce qu’ils peuvent contrôler. Et pendant ce temps, une menace Transformer ancienne et puissante prend la Terre pour cible. L’aventure épique de la bataille entre le bien et le mal, la liberté et l’esclavage, peut commencer.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage