News

Trailer prometteur pour le thriller The Boy !

15 juillet 2015 | Par : Quentin Meignant

Naissance d’un tueur en série...

Décidément, la journée de Spectrevision, la société de production de Elijah Wood, Daniel Noah et Josh Waller, est particulièrement fastueuse au niveau promotionnel : outre un extrait non-censuré de Cooties présenté voici quelques heures (voir ICI), la firme vient de dévoiler la première bande-annonce de The Boy.

Adaptation d’un roman de Clay McLeod Chapman qui avait déjà été adapté en court métrage par Craig McNeill, The Boy bénéficie de l’élan de ce dernier qui va réitérer ses efforts sur un format plus long et surtout sur... une tilogie toute entière qui verra l’émergence d’un futur tueur en série.

L’action de The Boy prend place durant l’été 1989 quand Ted Henley (campé par le jeune Jared Breeze, déjà présent au générique de Cooties), âgé de 9 ans, et son père, John deviennent propriétaires du Mt. Vista Motel, une station en ruines enterrés dans les montagnes de l’Ouest américain. Depuis le décès de la mère de Ted, John a dérivé dans l’abattement, laissant Ted se débrouiller par lui-même. Dans cet isolement, détaché des liens de la parenté, les impulsions les plus sombres de Ted commencent à se manifester. L’arrivée d’un mystérieux vagabond, William Colby, captive le jeune Ted, et les deux tissent une amitié unique qui va entraîner la dernière métamorphose de Ted...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage