News

Trailer prometteur pour Harbinger Down !

20 juin 2015 | Par : Quentin Meignant

Un maître des effets spéciaux pour un mètre-étalon du film de monstres ?

Si beaucoup de productions mineures américaines tentent tant bien que mal de convaincre dans le domaine de la science-fiction avec des effets spéciaux au rabais, Harbinger Down devrait largement relever le niveau d’ici peu.

Le métrage, prévu pour le 7 août prochain dans les salles américaines, semble débouler de nulle part, et pour cause : il s’agit du premier long métrage tourné par Alec Gillis. Ce dernier nous offre néanmoins une bande-annonce ultra-convaincante où il étale déjà son savoir-faire en matière d’effets spéciaux lui qui, pour rappel, a déjà été nommé deux fois aux Oscars de la catégorie pour ses magnifiques travaux sur Alien 3 et Starship Troopers. Autant dire qu’Harbinger Down sera l’oeuvre d’un véritable cador du domaine.

Habringer Down suivra un groupe d’étudiants qui a réservé une place sur un bateau de pêche, le Harbinger, pour étudier les épaulards dans la mer de Béring. Mais quand l’équipage du navire découvre le morceau d’une mystérieuse épave spatiale soviétique sous la glace, les choses prennent un mauvais tournant. Des créatures de laboratoire, capables de résister à un rayonnement spatial extrême, ont survécu à leur captivité dans la glace, et ont muté de façon effroyable...

Source : Youtube (Filmnerden)

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage