News

Trailer pour le délirant Yoga Hosers !

10 mai 2016 | Par : Quentin Meignant

Kevin Smith prépare la sortie de sa nouvelle folie...

Présenté en grande avant-première lors du BIFFF 2016 où il aura divisé l’opinion, les impressions allant de l’exceptionnel au très mauvais, Yoga Hosers s’apprête à faire sa sortie aux States.

Alors que tout le monde s’attendait à ce que le film soit classé PG-13 (interdit aux moins de 13 ans) pour sa sortie, l’oeuvre relevant plus de la comédie fantastique que du film d’horreur, la MPAA avait étonné en classant le film R (interdit aux mineurs non-accompagnés).

Fâché de cette nouvelle décision handicapante de la censure à son encontre mais conscient des quelques plans un peu "subversifs" (l’image d’un testicule sur une couverture de livre notamment) de son ensemble, Kevin Smith a procédé à quelques coupes et, après avoir proposé une nouvelle mouture à la MPAA, vient d’enregistrer la classification PG-13 pour sa sortie en salles.

Celle-ci ne sera donc pas annulée et aura lieu le 29 juillet prochain aux States, ce qui nous vaut aujourd’hui l’apparition d’une bande-annonce symbolisant parfaitement les facettes délirantes du film.

Source : JoBlo

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage