News

Trailer pour le Scandinave When Animals Dream !

27 août 2015 | Par : Quentin Meignant

Fin de parcours pour le film de Jonas Alexander Arnby...

Tout auréolé d’une sacrée réputation, de quelques récompenses et, surtout, d’un parcours en festivals qui l’aura mené dans une cinquantaine de pays différents, When Animals Dream s’apprête à clore son parcours avec la tant sacro-sainte sortie américaine, prévue pour demain.

Celle-ci aura directement lieu sur la toile mais ne devrait pas entacher la réputation d’un film qui prouve que la jeune garde scandinave, le Danois Jonas Alexander Arnby en tête, veille au grain et tente de transformer à nouveau les contrées nordiques en véritable eldorado du genre.

Pour rappel, When Animals Dream suit Marie, une jeune fille rejetée par la petite communauté côtière où elle vit. Sa mère est coincée dans un fauteuil roulant suite à une grave maladie tandis que son père tente de tenir la famille éloignée des autres habitants. Un jour, Marie découvre que son corps est en train de changer et décide d’en savoir plus concernant les secrets de sa famille.

Source : Youtube (Horror Trailer Addict)

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage