News

Trailer pour Virtual Revolution !

10 mai 2016 | Par : Quentin Meignant

Un must de la SF française ?

On l’avait vue, on s’en était délectés et on a oublié de vous la faire passer (mea culpa) : la bande-annonce de Virtual Revolution, long métrage SF made in France, fait sans conteste partie des immanquables de ce mois !

Co-production américano-française signée par Guy-Roger Duvert avec un casting en partie hexagonal mais surtout très international (Mike Dopud, Jane Badler, Maximilien Poullein, Jochen Hagele, Kaya Blocksage, Petra Silander, Emilien de Falco), Virtual Revolution pourrait bien devenir le mètre-étalon de la science-fiction hexagonale.

L’action de Virtual Revolution prend place à Paris en 2047 à une époque où la réalité virtuelle est désormais aussi réaliste en termes de sensations que le réel. Nash est un tueur à la solde des multinationales qui ont créé et développé ces mondes virtuels. Sa mission : traquer, identifier et éliminer des terroristes qui s’attaquent au système.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Concours

Sondage