News

Trailer pour Un Homme très recherché !

4 septembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Anton Corbijn revient sur le devant de la scène...

Bientôt projeté en compétition dans le cadre du Festival de Deauville, Un Homme très recherché, aka A Most Wanted Man, pourrait bien être l’une des belles surprises de la fin de l’année.

Prévu pour le 17 septembre en Belgique et en France, le film d’Anton Corbijn, l’un des derniers du regretté Philip Seymour Hoffman, vient en tout cas de faire mouche avec une bande-annonce très intéressante.

Pour rappel, l’action de A Most Wanted Man prend place de nos jours à Hambourg, en Allemagne, où un mystérieux jeune homme d’origine tchétchène et russe, cherchant désespérément de l’aide, arrive à l’agonie dans la communauté islamique de la ville pour récupérer la fortune mal acquise de son défunt père russe. Rien chez ce jeune homme ne semble clair : est-il une victime, un voleur ou, pire encore, un extrémiste aux intentions destructrices ? Un banquier britannique et une jeune avocate déterminés à défendre les plus démunis vont se retrouver mêlés à cet imbroglio. Ce faisant, ils sont sous la surveillance du charismatique et perspicace chef d’une unité secrète d’espionnage allemande, qui se bat pour assembler les pièces du puzzle alors que l’heure tourne...

Source : Youtube

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage