News

Trailer pour The Hexecutioners !

11 mai 2016 | Par : Quentin Meignant

Le metteur en scène de Monster Brawl remet le couvert...

Petit cinéaste qui est parvenu par deux fois à se signaler à l’internationale à coups d’esbroufe avec Scarce et Monster Brawl, Jesse Thomas Cook est fin prêt à remettre le couvert.

En effet, son nouveau film, The Hexecutioners risque fort de faire du bruit - dans le bon comme dans le mauvais sens du terme -, sa bande-annonce recelant une nouvelle fois des ingrédients chers aux amateurs de genre.

The Hexecutioners est doté du pitch suivant : Trois ans avant que ne débute le récit, la Proposition 17 fut votée, autorisant la réalisation de films médicaux privés pour mener des procédures d’assistance au suicide. Deux jeunes femmes disparates travaillant pour une telle entreprise sont envoyées par leur agence dans un domaine distant afin d’effectuer un rituel d’euthanasie personnalisé, mais sans le vouloir, elles convoquent les esprits d’un culte de la mort qui autrefois s’était établi dans la propriété...

Source : Horror Trailer Addict, horreur.net

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Concours

Sondage