News

Trailer pour The Bye Bye Man !

16 septembre 2016 | Par : Quentin Meignant

Le retour de Stacy Title

Cinéaste très peu active ces dernières années avec une dernière incursion ciné avec Snoop Dogg et son Hood of Horror en 2006, Stacy Title s’apprête à faire pas mal de bruit pour son grand retour.

En effet, son The Bye Bye Man, qui sera distribué sous nos latitudes par Metropolitan Films, vient de se doter d’une première bande-annonce très convaincante et devrait donc permettre à l’oeuvre d’exister lors de sa sortie en période creuse (le 13 janvier 2017) aux States

The Bye Bye Man suivra trois étudiants qui s’installent dans une vieille maison aux abords de leur campus et qui libèrent inconsciemment le Bye Bye Man, une entité surnaturelle qui ne hante que ceux qui découvrent son nom. Les amis comprennent alors qu’il n’y a qu’un moyen d’échapper à sa malédiction et d’éviter qu’elle ne se propage : ne pas le dire, ne pas y croire. Quand le Bye Bye Man arrive à s’immiscer dans vos pensées, il prend le contrôle et vous fait commettre l’irréparable…

Source : JoBlo

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Concours

Sondage