News

Trailer pour Fender Bender !

14 mai 2016 | Par : Quentin Meignant

Quand Mark Pavia nous aguiche...

Cinéaste méconnu et très rare qui a brillé par l’adaptation du Night Flier de Stephen King (voir notre interview ICI) en 1997, Mark Pavia va enfin revenir aux affaires.

Le metteur en scène va en effet bientôt proposer Fender Bender, un film qui nous aguiche aujourd’hui par l’entremise d’une bande-annonce plutôt bien fichue. Autant dire que ce retour aux sources promet bien des émotions.

L’action de Fender Bender prend place dans une petite ville du Nouveau-Mexique où une jeune étudiante de 17 ans ayant juste obtenu son permis de conduire, a son premier accrochage. Innocemment, elle donne ses coordonnées personnelles au conducteur. Plus tard, lors de cette nuit d’orage, elle est rejointe dans sa maison de banlieue désolée par un couple de ses amis d’école qui font de leur mieux pour la distraire, jusqu’à ce qu’ils reçoivent une visite de l’étranger auquel elle avait confié toutes les informations la concernant – en réalité un terrifiant tueur en série qui parcourt les routes du pays avec sa vieille voiture rouillée juste pour provoquer des accrochages et trouver ainsi ses prochaines victimes sans méfiance….

Source : Horror Trailer Addict

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Concours

Sondage