News

Trailer pour Creed, le spin-off de Rocky !

1er juillet 2015 | Par : Quentin Meignant

L’enthousiasme monte d’un cran...

Prévu pour le mois de novembre aux States mais sans date de sortie officielle chez nous pour l’instant (il y a fort à parier qu’elle sera identique à celle qui aura lieu outre-Atlantique, Creed, le spin-off de la franchise Rocky vient de se doter de son premier trailer.

L’enthousiasme est donc désormais de mise dans le giron des fans qui espéraient un retour en fanfare sur les grands écrans, ce qui semble en tout cas bien parti...

Pour rappel, Creed suivra Adonis Johnson qui n’a jamais connu son père, le célèbre champion du monde poids lourd Apollo Creed, décédé avant sa naissance. Malgré tout, il a de toute évidence la boxe dans le sang et il se rend donc à Philadelphie, là même où Apollo Creed a affronté un adversaire ambitieux, Rocky Balboa, lors d’un match mémorable. Une fois sur place, Adonis parvient à retrouver la trace de Rocky et lui demande de devenir son entraîneur.

Source : Warner Bros. Pictures

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage