News

Trailer non-censuré pour l’espagnol Summer Camp !

1er novembre 2014 | Par : Quentin Meignant

De belles promesses...

Alors que la Belgique a proposé aux festivals du monde entier sa vision horrifique des camps d’été avec le très bon Cub de Jonas Govaerts, les vacances entre amis prennent une nouvelle fois une tournure morbide à l’occasion de l’espagnol Summer Camp.

Produit par Filmax et Jaume Balaguero, le métrage d’Alberto Marini vient en tout cas de se fendre d’une nouvelle bande-annonce non-censurée plutôt convaincante qui devrait même permettre au film d’exister à l’internationale.

Pour rappel, Summer Camp suivra quatre jeunes américains à la recherche d’expériences amusantes qui sont choisis pour être moniteurs de camp d’été en Europe. Ils sont prêts à tout : manger des insectes, ne pas dormir de la nuit, se faire passer pour des voyous de la pire espèce mais... ne se doutent pas qu’il s’agit là de leur dernier camp. Un mal étrange plonge en effet le groupe dans la terreur et la folie...

VOIR LE TRAILER NON-CENSURÉ SUR AULLIDOS

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage