News

Trailer non-censuré pour Yakuza Apocalypse !

11 septembre 2015 | Par : Quentin Meignant

Présenté à la Quinzaine des Réalisateurs à Cannes avant d’enchaîner les sélections en festivals à très grande vitesse, Yakuza Apocalypse est la preuve que le seul nom de Takashi Miike suffit à convaincre organisateurs et spectateurs.

Le niveau du métrage étant sensiblement à la hausse par rapport aux dernières productions sans saveur du cinéaste, cela ne gâche rien et le nouveau red band trailer présenté ci-dessous ne fera que décupler l’enthousiasme des plus impatients.

Pour rappel, Yakuza Apocalypse suit Kamiura, un chef Yakuza légendaire. On dit qu’il est immortel, en fait c’est un vampire, un chef Yakuza vampire ! Kageyama est le plus fidèle membre de son clan, mais les autres yakuzas se moquent de lui : sa peau est trop sensible pour être tatouée. Un jour, des hommes arrivent de l’étranger et lui délivrent un ultimatum : Kamiura doit retourner à un syndicat du crime international qu’il a quitté ou mourir. Il refuse et son corps est démembré au terme d’une bagarre féroce. Avant de mourir, Kamiura arrive à mordre Kageyama, lui transmettant ses pouvoirs. A son réveil Kageyama, va se servir de ces pouvoirs pour venger la mort de son chef et combattre ce syndicat international du crime.

Source : JoBlo

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage