News

Trailer et belle affiche US pour Alleluia !

4 juin 2015 | Par : Quentin Meignant

Succès outre-Atlantique pour le film de Fabrice du Welz !

Véritable pépite de l’année dernière d’ailleurs reprise dans beaucoup de tops, y compris outre-Atlantique, Alleluia, le dernier film du cinéaste belge Fabrice du Welz, va connaître les fastes d’une exploitation en salles au pays de l’Oncle Sam.

Distribué par Doppelgänger Releasing, le fabuleux métrage sortira dans quelques salles et surtout en VOD le 17 juillet prochain et a tous les atouts pour ne pas laisser le public américain indifférent. L’oeuvre vient d’ailleurs de se doter d’une très belle affiche ainsi que d’un nouveau trailer.

Pour rappel, Alleluia suit Michel, un quadra un peu paumé mais diablement séduisant, qui assure sa subsistance en mettant la main sur les économies de femmes qui tombent sous son charme. Lorsque sa route croise celle de Gloria, c’est le choc. La flamboyante Ibère, qui a perdu ses marques au fil d’une existence triste, tombe amoureuse de ce beau passant qu’elle ne va plus lâcher. Commence alors une incroyable odyssée sanglante où les deux amants qui se présentent comme une fratrie vont s’enfoncer dans la folie furieuse…

Sources : Doppelgänger Releasing, Fabrice du Welz

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage