News

Trailer et affiche pour Wrath of the Crows !

10 janvier 2012 | Par : Quentin Meignant

Un superbe casting pour Ivan Zuccon !

Déjà responsable du très convaincant Colour from the Dark, Ivan Zuccon compte bien asseoir une certaine réputation à l’occasion de son prochain film, Wrath of the Crows.

Et, pour ce faire, le cinéaste a su s’entourer d’acteurs bisseux de premier ordre comme Tiffany Shepis, Debbie Rochon, Tara Cardinal, Domiziano Arcangeli et Suzi Lorraine, autant de nom qui ne manqueront pas de trouver écho dans les oreilles des amateurs de cinéma de genre.

Wrath of the Crows, qui vient de se doter d’une affiche et d’un trailer et qui devrait sortir à la mi-2012, prend place dans une prison surpeuplée où les détenus Larry, Deborah, Hugo, Hernest et Liza subissent les injustices infligées par les gardiens et leur chef. A leur tête se trouve Le Juge, un homme que personne n’a jamais rencontré, craint tout autant par les prisonniers que par les géôliers. Une nouvelle prisonnière fait alors son entrée et dotée de pouvoirs. C’est ainsi que tous réalisent que la prison entière n’est en fait qu’un terrifiant jeu de miroirs...

Commentaires

What a splendid moody trailer... so dark and ambiguous : like the 2 actors :
Tiffany Shepis and Domiziano Arcangeli. Both of them are capable of hiding a mystery in one glance, and can transform each other from sexy to evil,or morbid and desperate...
Great Casting, amazing visuals, a new excellent director !
I do not wanna miss this ! When is it coming out ???

15 janvier 2012 | Par Shane Ferrer

Aaahhh, Tiffany Shepis...

11 janvier 2012 | Par Vivadavidlynch

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage