News

Trailer et affiche pour We Go On !

23 février 2016 | Par : Quentin Meignant

Le duo de Yellowbrickroad de retour !

Responsables il y a quelques années de l’excellent Yellowbrickroad, qui avait notamment régalé les spectateurs du BIFFF, Jesse Holland et Andy Mitton sont sur le retour avec une oeuvre pleine de promesses.

Le tandem vient en effet de boucler le tournage de We Go On, un métrage qui s’est distingué voici peu par l’entremise d’une première bande-annonce et refait surface grâce à une très belle affiche.

We Go On a pour personnage principal Miles Grissom qui, paralysé par la peur de mourir, offre de l’argent en récompense à la première personne qui pourra lui montrer un fantôme, un ange, un démon – n’importe quoi qui puisse lui prouver l’existence de la vie après la mort. Il réduit les réponses possibles à trois candidats fiables - un scientifique, un médium, et un entrepreneur. Et, avec sa mère protectrice, il se lance dans une aventure à travers Los Angeles qui engendrera un cauchemar inimaginable.

Source : L’écran Fantastique

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage