News

Trailer de Lady blood

6 juillet 2008 | Par : Damien Taymans

Un film français de plus...

Le nouveau film de Jean-Marc Vincent fait peu à peu parler de lui. Pour cause, le Lady blood est une séquelle du classique Baby blood d’Alain Robak.

Quelques années après avoir donné naissance au monstrueux Baby Blood, Yanka, toujours interprété par Emmanuelle Escourrou, revient. Mariée au psychiatre qui l’a guérie de ses nombreuses névroses, Yanka vit une existence paisible contrebalancée par son difficile métier d’inspecteur. Toute sa vie chamboule lorsqu’elle se met à suivre la piste d’un serial-killer laissant des indices qui convergent vers elle. Le monstre dont elle a enfanté serait-il de retour ?

Le métrage, qui provoque enthousiasme et impatience chez nous, sera présenté au festival du FanTasia de Montréal dans les jours qui suivent. En attendant, le trailer officiel a été balancé. De quoi s’en mettre plein les mirettes en rêvant aux délires goresques de l’entreprise...

Regarder le trailer

Commentaires

Ca a l’air bien sanglant tout ça ! xD

11 juillet 2008 | Par

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage