News

Trailer alléchant pour le Hongrois Liza, The Fox-Fairy !

21 février 2015 | Par : Quentin Meignant

Possession romantique...

Pays qui se signale chaque année par quelques efforts dédiés au cinéma de genre, la Hongrie devrait encore faire mouche cette année avec une production maison intitulée Liza, The Fox-Fairy.

Le moins que l’on puisse dire est en tout cas que son metteur en scène, Károly Ujj Mészáros, mise sur une certaine dose d’originalité avec un mélange de comédie et de fantastique en mixant une histoire d’esprit japonais et des élements de la culture hongroise.

Produit en compagnie de la Cinéfondation cannoise, Liza, The Fox-Fairy devrait assumer pleinement son caractère hybride, du moins si l’on se base sur une bande-annonce qui ne pourra que marquer les esprits.

Liza, The Fox-Fairy suit une infirmière de 30 ans qui recherche l’amour et qui s’occupe depuis des années de Marta, la veuve d’un ambassadeur japonais. Liza a un ami imaginaire : Tomy Tani, le fantôme d’un chanteur pop japonais des années 50. Possédée par un esprit-renard, la jeune femme va rencontrer des embûches pour trouver l’amour.

Source : FilmdeCulte

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage