News

Trailer alléchant pour l’OFNI israélien Goldberg & Eisenberg !

28 mai 2015 | Par : Quentin Meignant

Exploitation américaine en vue pour la petite production...

Production au parcours atypique qui a déjà été diffusée tant en Belgique (au Razor Reel en 2013) qu’en France (au Festival du Film Israélien en 2014), Goldberg & Eisenberg va enfin recevoir les honneurs qu’il semble mériter.

Le thriller comique, décrit comme une petite bombe de surréalisme, s’apprête en effet à connaître les joies d’une petite exploitation américaine dans les salles lambda, ce qui devrait faire grand bruit au pays de l’Oncle Sam.

Cela nous vaut donc l’émergence d’un trailer sous-titré plutôt bien fichu pour ce premier film d’Oren Carmi, qui a notamment remporté le prix de meilleur réalisateur au Festival d’Austin en 2013 (excusez du peu !) ainsi que deux trophées à la Screamfest.

Goldberg & Eisenberg suit Goldberg, un programmateur informatique en quête d’une petite amie sur la toile. Après avoir obtenu un rendez-vous dans un parc, il y fait la rencontre d’Eisenberg, un fou furieux notoire qui commence à le traquer de manière de plus en plus menaçante.

Source : Youtube

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage