News

Trailer à la cool pour John Wick !

14 septembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Le grand retour de Keanu Reeves !

Les derniers temps ont été très durs pour Keanu Reeves : outre l’échec total de 47 Ronin au box-office, qui n’a guère mieux fait qu’un DTV qui se serait trompé de voie, sa première réalisation, Man of Tai Chi, a plus relevé de l’anecdote que d’autre chose.

Alors que l’on pensait que l’acteur se ferait à nouveau rare, histoire de se remettre de ses émotions, le voici qui vient d’apparaître dans le trailer d’un nouveau film, John Wick, réalisé par Chad Stahelski, cascadeur de profession qui a pour principal fait d’arme d’avoir été réalisateur de seconde équipe du Man of Tai Chi.

Cette première bande-annonce à la cool s’annonce particulièrement savoureuse et s’appuie sur des seconds rôles de choc ((Willem Dafoe et Lance Reddick), ce qui devrait permettre à Reeves de renouer avec le succès dès le 24 octobre prochain dans les salles américaines. C’est en tout cas tout le mal qu’on lui souhaite.

John Wick met en scène le personnage du même nom qui n’a que deux choses auxquelles il tient dans la vie : sa bagnole et son clébard. Malheureusement, un jour, une petite frappe lui volet la première et massacre le second. Cruelle erreur car John Wick est un ancien tueur à gages et a horreur qu’on le mette en pétard. Il est trop tard : ça va saigner !

Source : Joblo

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage