News

Tournage l’été prochain pour le remake de Ca !

6 décembre 2014 | Par : Quentin Meignant

L’oeuvre de Stephen King sera revisitée de fond en comble par Cary Fukunaga...

Oeuvre qui a bercé l’enfance de pas mal de fantasticophile au point de leur filer un sentiment de coulrophobie quasi permanent, Ca, de Stephen King, qui avait à l’époque été porté à l’écran par Tommy Lee Wallace, va bientôt connaître les joies d’un remake.

Si la nouvelle en avait laissé plus d’un un peu froid, notamment eu égard au statut de "film culte" de Wallace, le fait que l’excellent Cary Fukunaga, à qui l’on doit notamment la série True Detective, soit le cerveau de la chose devrait tempérer les sentiments les plus sceptiques.

Le cinéaste a bien pris le temps de développer le projet comme en attestent les dires du producteur Justin Lin qui affirme avoir "laissé le temps à Cary, comme il le voilait, pour un projet qui se monte petit à petit depuis quatre ou cinq ans".

Les choses avancent désormais un peu plus vite puisque le producteur a affirmé que la préproduction du métrage devrait débuter au mois de mars prochain avec comme objectif de voir le tournage se dérouler durant la période estivale.

Justin Lin a par ailleurs confirmé que, vu le côté imposant de l’oeuvre originale de Stephen King, le métrage de Fukunaga sera diffusé en deux volets distincts sans pour autant parler de dates de sortie pour l’instant. Le producteur s’est par ailleurs refusé à tout commentaire concernant le contenu du remake et n’a pas dit si l’action se déroulerait une nouvelle fois dans les 50’s ou serait transposée de nos jours...

Source : Vulture

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage