News

Tom Savini dans "Sea of Dust"

21 avril 2008 | Par : Romain Mollet

Ca sent bon l’hommage !

Notre membre (cinglée, évidemment) Misery nous a fait partager l’un de ses petits coups de coeur du moment : Sea of Dust, le premier film de Scott Bunt, production indépendante tournée en 2006 mais toujours en post-production.

Un film intriguant en tout point, comme pouvait le montrer la tagline du film ("Quand David Lynch rencontre Les Maitresses de Dracula") et le casting, dans lequel on retrouve Ingrid Pitt, égérie de la Hammer dans les années 60, la mignonne mais inconnue Suzi Lorraine, le doubleur/acteur Bill Timoney, mais surtout l’infatigable Tom Savini, dans le rôle du vilain Prêtre John. Un rôle qu’il a su apprécier, vu qu’il a écourté le tournage de Planète Terreur pour s’y consacrer.
Mais c’est surtout la Bande Annonce suivante qui met l’eau à la bouche, prouvant au passage l’admiration du réalisateur pour la Hammer et Mario Bava, mais aussi le surréalisme.

Si le maître des maquillages se retrouve devant la caméra, ce n’est que Josh Turi, assistant sur ceux de Je suis une Légend (et d’autres films prestigieux mais non fantastiques) qui s’en charge. Et autant dire qu’il a réussi son coup vu les quelques scènes gore du trailer.

Une sortie est prévue pour Octobre 2008 aux USA, et, bien entendu, jamais de notre côté de l’Atlantique.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage